Lundi 21 juillet 2014.
Aujourd’hui réveil aux aurores pour aller au Parc de Merlet voir tous les animaux de la montagne : des mouflons, des bouquetins, des marmottes des daims, des lapins et même des lamas Nous avons fait trois équipes qui vont s’affronter ce soir devant un Quiz : les « merguez », les « montagnards » et les « disparus ». Nous avons dû trouver un objet et une photo insolites par équipe, et les « disparus » ont ramené un ver de terre. Il pleuvait beaucoup mais on avait mis des super ponchos de toutes les couleurs qui donnaient l’air de lutins bossus.
Cet après-midi, nous sommes allés faire de la « cani rando ». Les chiens nordiques étaient très gentils, avec de beaux yeux bleus / marrons. Eloïse est tombée amoureuse du petit « Minimoi », Marro et Mathis ont voulu ramener leur « Coyotte » à la maison, Sirine a réalisé son rêve d’enfance de voir un husky.
En rentrant, on avait tous une petite surprise de notre Gorille, qui est un peu notre ange gardien de la semaine. Tout le monde est le Gorille d’une cacahouète, et chaque cacahouète a un gorille.
Nous avons fait une séance de massage pour certains et Corentin s’est fait masser par deux filles, il était heureux. D’autres ont joué au babyfoot, ils adorent ça.
C’était une super journée, on a beaucoup marché, on est décalqués et les chiens idem. On est très fiers !!!!!!!!!!!!!!!!!