Le Blog

Anne-Sophie, maman de Mael, courageux petit champion de 8 ans, s'est lancée le défi de gravir le Mont-Blanc, pour lui mais aussi pour tous les autres enfants qui luttent contre la maladie.
 
Pour suivre ce projet de cœur nous vous invitons à consulter le blog qui suivra toutes les étapes de cette belle aventure humaine.
Le 10 avril de 10h à 22h
 
Retrouvez Guillaume sur la plateforme Twitch et assistez à 12h de streaming caritatif en faveur d'A Chacun son Everest ! Une initiative solidaire et ludique pour les amateurs de gaming.
 
Le Grand Trail des Vallons de la Vilaine est une course connectée organisée par l’association GT2V, qui propose aux sportifs de courir ou de marcher sur les deux distances proposées : 8 km ou 15km, au profit des deux associations, la Cordée Bretonne et A Chacun son Everest!
Challenge à réaliser entre le 3 avril 7h00 et le 5 avril 18h00. 5 euros l'inscription dont 3 euros seront reversés à l’association A Chacun Son Everest.
 
En avril à Poisy (74)
 
Faites vous plaisir avec des fleurs et soutenez A Chacun son Everest ! en participant à la vente de tulipes organisée par l'association Coeur Vanessa. Les bénéfices sont destinés aux femmes atteintes d'un cancer du sein et aux enfants atteints de leucémie.
La vie associative d'A Chacun son Everest ! est riche en événements, retrouvez toutes nos actualités dans notre dernière newsletter.
Le BDE Sage-Femme de Nice a su s'adapter aux contraintes sanitaires en proposant une édition connectée de sa traditionnelle course en jupe ! Plus de 500 kilomètres ont déjà été parcouru par nos coureurs solidaires ! Tout au long de l'année le BDE multiplie les actions pour récolter des fonds pour A Chacun son Everest !, un immense merci.
Soutenez A Chacun son Everest ! gratuitement et au quotidien : installez le moteur de recherche Lilo. A chaque utilisation vous cumulez des "gouttes" que vous distribuez ensuite au projet solidaire de votre choix. Lilo s'occupe de reverser l'argent correspondant aux gouttes d'eau. Un beau cercle vertueux à partager au plus grand nombre ! 
Découvrez toutes les actualités de l'association, qui malgré un début d'année incertain quant au déroulement et dates des premiers séjour, a su mettre en place de nouvelles actions.
 
Cliquez ici pour lire la newsletter.
⭐ DÉJA PLUS DE 500 ABONNÉS ⭐
 
Vous aussi rejoignez notre belle cordée solidaire ! Abonnez-vous à notre page LinkedIn A Chacun son Everest ! pour connaître toutes nos actualités !
18
02
2021

DES BONNET SOLIDAIRES !

lvinay
Découvrez nos bonnets solidaires et made in France grâce à notre partenaire Le drapo. Deux modèles exclusifs aux couleurs d' A Chacun son Everest ! sont disponibles ! L’intégralité des bénéfices de cette vente sera reversée à l’association. Ils sont en édition limitée, n'hésitez pas à les commander en cliquant ici !
Cette année encore Fusalp a renouvelé son soutien à l’association à travers une opération menée dans le cadre de la Journée Mondiale contre le Cancer. 10% des bénéfices réalisés entre le 3 et le 4 février ont été reversé à A Chacun Son Everest !.Un immense merci aux équipes Fusalp et son directeur général Alexandre Fauvet qui nous a fait le plaisir de sa présence au chalet de l'association. 
 
Un immense merci aux Tables de Franck  pour leur générosité. L'entreprise spécialisée dans la vente de tables et matériel de massage nous a offert 2 000 masques. Du matériel qui nous permettra de reprendre les séjours en respectant le protocole sanitaire en toute sérénité.
Les 23 et 24 janvier à Les Contamines-Montjoie
 
Vous aussi pratiquez des sports de glisse : ski de fond, raquettes, patin à glace… tout en soutenant la lutte contre le cancer ! L’intégralité des dons sera dédiée à l’Espace Everest, centre ressource et lieu de résilience dédié aux femmes pendant et après leurs traitements pour un cancer du sein.
 
Un formidable projet mené par Les Contamines-Montjoie et l'association Courir pour Elles ! Un immense merci pour leur soutien !
06
01
2021

Des vêtements solidaires

lvinay
DROLAKEN, marque sportive drômoise créée en 2020 propose des textiles sportifs destinés à tous les amoureux d'aventures. C'est aussi la naissance d'un joli partenariat avec A Chacun Son Everest ! car lors de leur campagne de financement participatif, une partie des bénéfices ont été reversé à l'association. Un immense merci à tous les contributeurs et à Drolaken pour leur engagement.
Retrouvez le bilan 2020 du projet "Cordée de Trail" mené par Thierry Chalandre, un formidable exemple de dépassement de soi !
Un sportif solidaire qui lui-même touché par la maladie, s'est mis au défi de participer à des trails jusqu'à courir l'UTMB 2020. 2 ans et demi de préparation et une année bousculée par la Covid-19. Pour 2021 la motivation reste intacte et de nouveaux défis nous attendent !
Que 2021 soit l'année de la Santé, de la Paix et du Bonheur ! 
 
 
Que 2021 soit l'année de la Santé, de la Paix et du Bonheur ! 
 
 
Que 2021 soit l'année de la Santé, de la Paix et du Bonheur ! 
 
 
Fabienne, Samuel, Aurélie, Alain, Pierre, Léa, Pascale, Carole, Christine, Eric et Florence 
 
 
Dans le cadre de la Semaine Européenne du Sport et le Concours #BeActive, Christine Janin a été sélectionnée parmi les 3 finalistes de la catégorie #BeActive Local Hero Award.
 
L'événement sera retransmis en ligne le 8 décembre à partir de 16h. Inscrivez-vous pour assister à la cérémonie en cliquant ici.