C’est le grand jour en ce beau vendredi ensoleillé et nos charmantes championnes sont prêtes à réaliser leur plus grand exploit : leur Everest !
Direction le plan de l’Aiguille, à 2350 mètres d’altitude. Là-haut, c’est paradisiaque, la neige est partout et nous chaussons les raquettes pour aller conquérir notre Everest. Le Mont-Blanc, l’Aiguille du Midi, le dôme du Goûter, les Aiguilles de Chamonix, toutes les montagnes, plus belles les unes que les autres, nous entourent et nous sommes prêts à tous les exploits devant ce si beau paysage.
Les virages s’enchainent et les filles sont super motivées, rien ne les arrêtera aujourd’hui ! Après deux heures d’ascension, c’est enfin le bonheur d’arriver au sommet et la victoire est très belle pour toutes, c’est l’heure des félicitations et des embrassades, un moment magique.
Plus tard, on redescend tranquillement avec en cours de route une petite séance de Qi Kong en altitude : zénitude absolue dans un décor de rêve, et des images dans la tête pour toute la vie…