TOUQUET RAID AMAZONES Les 4 et 5 juin 2016

Marie Janin le 26 avr. 2016 à 12h01
Le Touquet Raid Amazones est un évènement ayant pour objectif de conjuguer la compétition sportive au féminin dans une ambiance conviviale. Outre les activités spécifiques de sport nature comme le trail, le VTT, le canoë, le bike and run, le tir à l’arc, les rollers, la trottinette, le Touquet Raid Amazones permet aussi à la féminité et à l’esthétisme de s’épanouir au coeur de notre station touristique, joyau de la Côte d’Opale.
 
Une soirée de gala très glamour sera organisée dans le prestigieux Casino Barrière pour clôturer ce raid ! Un beau week-end en perspective !
 
Comment allier un défi personnel à une cause humanitaire ? C'est ce que Stéphanie et Anne se sont mis en tête.
Elles souhaitent se prouver que même après un cancer du sein, la pratique du sport est une force. Un atout dans la lutte contre cette maladie. Une preuve que l'on est en vie... Le défi est lancé, Anne et Stéphanie seront sur la ligne de départ ce samedi 4 juin, motivées, elles vont tout donner... Tout donner c'est bien l'enjeu du défi. Elles souhaitent pouvoir faire bénéficier une association de lutte contre les cancers féminins en reversant l'argent qu'elles auront recueilli. Les médias dont déjà prévenus, les réseaux sociaux jouent leurs rôles de communication et déjà quelques entreprises et particuliers ont faits des dons...
Leur employeur l'association Cazin Perrochaud de Berck sur mer les suis dans cette démarche et grâce à eux elles ont obtenu un sacré coup de pouce. Vous pouvez leur offrir ce sentiment d'être suivies,entendus,d'être comprises!!
 
Un don pour la lutte contre le cancer Voila comment vous pouvez les aider, en échange de ce geste, un relais médiatique sera assuré, les prénoms des donateurs figureront sur le tee-shirt des deux membres de l'équipe.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 0621102823 (Anne) et au 0635390144(Stéphanie) ou par voie postale à Anne Baude, 35 rue des Patrons à Berck sur mer
 

Fichiers

Flyer

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code