Le Blog

Nous avons été très honorés de la visite de Monsieur le Préfet de Haute Savoie, Pierre LAMBERT, qui est venu tout spécialement pour visiter la maison "A Chacun Son Everest !" et rencontrer les enfants en stage à l'association.
Le "Chamonix Yoga Festival", qui s'est déroulé du 6 au 8 juillet était solidaire de l'association. 
Des cours étaient offerts aux femmes ayant bénéficié d'un séjour et l'ensemble des cours de Yoga en extérieur étaient gratuits et proposaient une donation au profit d’ A Chacun Son Everest ! 
Des jeunes ayant bénéficié d’un séjour à l’association ont pu découvrir l’univers aéronautique et voler en région Parisienne grâce à la coopération de la Cordée Francilienne (notre relais en Ile de France) avec l’association « Aviation sans Frontières, les ailes du sourire ». 
Pour la 3ème année consécutive les salariés de TEMMOS ont couru les courses du Marathon du Mont Blanc équipés d’un dossard aux couleurs d’A Chacun son Everest !
Le 24 juin dernier l'association CORBAS RUNNING organisateur des 10KM de CORBAS (69), lançait sa 10ème édition.
Une édition placée une fois encore sous le signe de la solidarité ! 
Les Dragon Ladies d'Annecy ont pris part au grand rassemblement de Florence. Le Dragon Boat Festival est un événement hors norme qui compte quelques 4000 concurrentes et qui réunit des femmes ayant eu un cancer du sein.
Découvrez la dernière Newsletter de l’Association pour tout savoir sur notre actualité. Et elle est riche !

Christelle a organisé une marche solidaire le 23 juin dernier pour sensibiliser sur les bien-faits de la randonnée dans le processus de guérison  la faveur de l'association. 

Cette année encore Le trail de la Chaussée des Géants soutenait l'association A Chacun Son Everest ! à Thueyts en Ardèche.
Merci aux organisateurs et merci à Olivier de porter les couleurs de l'association !  
La TransPyrenea 2018 (traversée des Pyrénées d’Est en Ouest) soutient A Chacun Son Everest ! Une 2ème édition qui se déroulera en août.
Sandrine Quetier... Une nouvelle marraine de cœur à l’enthousiasme sans limite rejoint la belle cordée de l’association. Nous aussi sommes tellement fiers et heureux de l’accueillir.
Un tournoi de foot solidaire a été organisé pour des enfants de 6/7ans au club de l’AS Saint Genis Ferney Crozet en partenariat avec les magasins Carrefour de Gex (01) le 9 juin dernier.
Le magasin Carrefour Annecy renouvelle son soutien à l'association et organise une nouvelle fois l'opération "les boucles du coeur" au profit de l'association. 
Christine JANIN s’est vue remettre par Jean-Dominique Senard (Président du groupe Michelin) le Prix de l'esprit d'entreprendre 2018 lors du Salon des Entrepreneurs de Lyon mercredi 13 juin. Un prix à la hauteur de son investissement et de son travail au sein de l’association A Chacun Son Everest !
Votez pour notre Président !
 
Philippe Leboeuf, président de l’association A Chacun Son Everest !, est nommé au prix de l’award Hotelier of The Word du magazine Hotels. Mobilisons nous pour qu’il remporte ce titre et faisons que notre engagement soit à la mesure du sien depuis de longues années pour A Chacun son Everest !
La course Annecy-Saint-Tropez organisée par l’Association Cœur Vanessa avec la participation de Christine JANIN vient de s'achever.
500 kms pour A Chacun son Everest ! 4 femmes ayant bénéficié d’un séjour participent à cette course !
BIBERUN, course organisée le 3 juin prochain sur l'esplanade du lac d'Aix Les bains, à pieds en poussettes pour maman, papa et enfants !
Une journée pleine de divertissements pour les familles ! Pour chaque tour réalisé, un euro sera reversé à l'association Un petit Plus qui travaille pour améliorer la condition de la prise en charge des enfants au service maternité du centre hospitalier Savoie Métropole !
Découvrez la dernière Newsletter A Chacun son Everest ! 
L'actualité de l’association, les initiatives individuelles, celles des cordées en région, les actions de nos partenaires et l'agenda prochains événements à venir au profit d’A Chacun son Everest ! Bonne lecture.
31
05
2018

Open Garden 2018

Marie Janin
Opération Open garden dans toute la France – Des jardins ouvrent leurs portes au public au profit d'associations pour les enfants.
Départ de Maryse et d’Emilie(de la cordée du Val de Loire, Association relais d'A Chacun Son Everest ! en Touraine) pour le Rallye des Princesses, reliant Paris à Biarritz avec un Spider Alfa-Roméo.