Le Blog

Le Ladies Circle Avignon vous convie à une soirée : "la soirée année folles 2016 !" le vendredi 29 avril 2016 à 20H30 (au Delirium d'Avignon).
 
Présence du groupe So'W@tt La soirée est organisée au profit de l'association A Chacun Son Everest ! Prix de l'entrée 20€
 
Réservation obligatoire Venez nombreux !
 
Pascal courait le 24 avril 2016 le Trail du p'tit train.
Il finit 3ème et porte donc haut et fort les couleurs de l'association !
 
Un Grand Bravo Pascal !
 
Les 4 et 5 juin 2016, se déroulera la 5ème édition du Touquet Raid Amazones. Un évènement ayant pour objectif de conjuguer la compétition sportive au féminin dans une ambiance conviviale.
 
Stéphanie et Anne souhaite allier un défi personnel à une cause humanitaire en soutenant l'association à l'occasion de ce raid.
Le Rallye des Deuch's roses passe aux Contamine-sur-Arve le mardi 7 juin 2016 de 11h à 15h au CHAL.
14
04
2016

4000...

Marie Janin
4000…
 
Un joli cap a été franchi cette semaine pour l’association… le cap des 4000 enfants !
Après 21 ans, 4000 enfants ont été accueillis à Chamonix pour gravir leur Everest !!!!
Pour voir ou revoir le reportage « Carte Blanche de Christine JANIN » sur Bikram Solidarité Népal et A Chacun Son Everest !
 
Un immense merci à tous pour votre soutien et vos messages si chaleureux. 
 
Namaste 
Fusalp s’associe au photographe Nick Meek pour l’édition d’une série limitée de T-shirts dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association «A chacun son Everest !».
Pascal, Christelle et Florian se sont lancés un défi de taille : la Patrouille des Glaciers 2016 en ski alpinisme, le 19 avril 2016.
Les femmes de l'Inner Wheel Saint-Germain-en-Laye nous apportent leur soutien pour les enfants et les femmes d'A Chacun son Everest !
Le Club Inner Wheel de Tours a organisé un concert le samedi 2 avril dont les bénéfices seront reversés à l'association dans le cadre de leur action nationale 2016. Un grand merci au Club Inner Wheel de Tours et aux bénévoles présents.
"Une fille. Un pouce.
Des rêves d'enfants.
Une maladie.
Une conscience de devoir aider son prochain.
Et en faire une réalité."
 
Ce sont pour toutes ces raisons que Stéphanie partira le 19 mai prochain à l'assaut de 8000 km depuis la Turquie jusqu'en Mongolie...
 
Notre très cher Sébastien, auteur du Best of vidéo 2015 a participé à la célèbre course du du 4L trophy (le plus grand raid étudiant d'Europe).
L'objectif : réaliser un projet étudiant en équipe et porter des fournitures scolaires et des équipements sportifs qui seront redistribués par l'association Enfants Du Désert une fois sur place.
Ce week-end une équipe courait au couleur de la Cordée du Val de Loire à l'occasion du marathon de Cheverny !
Bravo à vous tous !
Thibaut, pratiquant de trail, a choisi d’ajouter aux challenges de ses courses le défi d'une collecte de fonds pour l’association. Un grand merci à lui pour son investissement.
Les fondeurs distance coaché par François Faivre a reversé 2000 euros !
 
Un grand merci à toute l'équipe et Bravo pour vos résultats sportifs !
 
Un grand merci à Philippe et son ami Fabrice, qui soutiennent l'association pour leur nouveau défi de relier Sète à la dune du Pilat en passant Toulouse, Carcassonne, Agen...
01
04
2016

Prix Clarins 2016

Marie Janin
Il était une fois le prix Clarins 2016... Un prix récompensant les femmes qui s'investissent auprès des enfants. Un grand merci à Clarins pour leur soutien et leur fidélité depuis 1997 ! 
Notre salle ZEN dans la maison… Un espace « soins de support » pour des massages, du yoga, de la relaxation et de la méditation…
Afin de célébrer une fête des marrons 2015 plus que réussie, une soirée a été organisée à Gillonnay pour remercier les partenaires et les bénévoles et remettre le chèque solidaire ! Merci toute l'équipe de cette fête des marrons !
Une nouvelle aventure pour l’association "A Chacun Son Everest !"… le Groenland… du 21 au 31 Mars 2016. Andy, Alexandre, Cécile, Pascale et Arnaud… seront les messagers de tous nos jeunes et de toutes les femmes qui se battent avec un formidable courage… pour gagner… Ils seront les témoins d’un Everest atteint et d’un nouvel élan de vie… Merci à Ben (François Bernard) pour ce beau cadeau…et à toute l'équipe que l'on vous fera découvrir au fil des heures...