Le Blog

Le Groupe PASàPAS-KPF se lance à partir du 22 mai prochain dans un tour de France à pied. Un projet innovant pour créer de la cohésion dans ce groupe naissant et s’associer à une belle cause ! Bravo pour cette initiative !
Comme chaque année le Lions Club Grenoble Porte de France a lancé l’opération « 100 000 tulipes pour les enfants atteints de cancer ».
 
Cette opération est faite au profit du service du Pr PLANTAZ du CHU de Grenoble et pour A Chacun Son Everest !
 
Merci au Lions Club Porte de France pour ce bel élan de générosité fleuri !
 
Participer à un exploit sportif pour soutenir l’association « A chacun son Everest », c'est le défit de La team Doc’Runners représentée par David et Thomas.
Le Rotary Club de Vence se mobilise pour financer les séjours des enfants suivis au CHU de Nice.
 
Merci de permettre à tous ces jeunes de pouvoir réaliser leur Everest !
La Fondation David TAFANI s'est associée au Lions club Levens Pais pour réaliser une magnifique cagnotte au profit de association !
 
Merci pour votre soutien ! 
✩ Des émotions, des sourires, de la vie... dans cette Newsletter.
 
✩ Belle lecture ! ✩
 
Pour nous soutenir...
Faites un bisou à un enfant et envoyez votre photo par mail et/ou postez-la au nom de l'association "A Chacun son Everest !" sur instagram et/ou Twitter. Taguez : @ClarinsFR et relayez le hashtag#UneJoueUnBisou. Pour chaque photo publiée, @ClarinsFR reversera 1€ à "A Chacun Son Everest !"
 
Distribuez des bisous... Partagez de l'amour !!!
Depuis 20 ans maintenant, Clarins récompense l’engagement d’une femme d’exception, qui par son association redonne bonheur, espoir et dignité aux enfants malades, pauvres ou victimes de violences. Plus qu’un hommage, le Prix Clarins est aussi un véritable soutien financier (et de produits...) pour aider toutes nos associations…
 
Merci à Clarins pour leur soutien !
 
Les chevaliers du Lac Annecy Hockey ont reversé tous les bénéfices de leur match du samedi 11 mars à l'association... Merci pour cette belle action solidaire !
Cécile et Laure se lancent dans la 27ème édition du Rallye aïcha des gazelles du Maroc qui se déroulera du 17 mars au 1er avril 2017. Elles porteront les couleurs de l'association.
La Pierra Menta, compétition internationale de ski alpinisme, à Arêches-Beaufort en Savoie, a souhaité associer A Chacun Son Everest ! à leur événement qui a eu lieu du 8 au 11 mars 2017. Nous sommes très fiers de leur soutien !! Merci aux organisateurs, à Laurence, à Marie Jo, à Pascale et à toutes les femmes présentes pour leur mobilisation !
Les étudiantes Sage Femme de Nice se mobilisent en réalisation un grand nombre d'actions en notre faveur ! Un grand merci à toutes les personnes impliquées dans ce projet !!
En cette journée de la femme, C'est Mon Choix a fait appel à des invitées extraordinaires. Championnes, aventurières ou artistes, dans des mondes exclusivement masculins, elles se sont battues pour réaliser leur rêve. Mercredi 8 mars à 17.00 !
A l'occasion de la journée de la femme les magasins "Grenier Alpin" nous soutiennent en reversant 10% de leur vente pour l'association !! Une très belle action pour aider les femmes en rémission de cancer du sein ! Merci à Grenier Alpin !
A Partir du 6 Mars prochain et jusqu'au 31 mars, la salle d'escalade de Liège organise des actions en notre faveur.
Le DUO Moto Papy Malou roule pour " à Chacun sont Everest ". 
Eric et  Laurence se sont engagés dans plusieurs courses en duo. Ils mènent en parallèle une action solidaire en communiquant sur nos actions et en récoltant des fonds pour l'association. 
Merci à toute l’équipe investie, dévouée et efficace qui œuvre chaque jour pour mettre en place, réaliser, faire de chaque semaine un moment magique, inoubliable pour les enfants et pour les femmes… À chacun son rôle ; une belle complémentarité de chacun… et beaucoup de travail ! BRAVO !
Les organisateurs de la fête des marrons de 2016 nous ont convié pour la remise du chèque.
 
Un grand merci aux organisateurs et aux femmes présentes pour nous représenter !
C'est parti pour Bastien et son projet de courir la Diagonale des fous 2017 aux couleurs de l'association. Un soutien infaillible depuis plusieurs années maintenant !
Le Karaté Club de Maisse a organisé, à l’occasion d’un week-end de matchs, une collecte de fond pour nous.
Ils nous ont remis un chèque pour poursuivre nos actions et ont communiqué sur nos missions pour nos faire connaitre auprès des participants.