Le Blog

L'association "Cap sur l'espoir" de Tilloy-lès-Mofflaines a organisé une soirée ZUMBA avec "Zumba Nath" pour soutenir l'association A Chacun Son Everest !
Nous leur adressons un immense MERCI pour nous avoir alloué un don de 20000 euros qui viendra participer au financement de nos séjours enfants.
A nos côtés depuis 2012, Electro Dépôt, enseigne de magasins discount spécialisée dans le loisir, le multi média et l’électro ménager a déjà permis, par ses dons en matériels et surtout grâce à la vente de milliers de sacs, de récolter 66 000 euros au profit d’A Chacun son Everest !
Revivez l’intervention de Philippe Leboeuf, Président de l'association A Chacun Son Everest ! sur BFM Business pour la chronique « La Face B ».
Elles mettent leur ambition au service d'une belle cause et soutiennent A Chacun Son Everest ! à l'occasion des 90km du Mont Blanc. 
Le Sénateur Loic Hervé est venu découvrir la maison de l'association et échanger avec Christine JANIN à l'occasion de l’émission « Sénateur à domicile » qui sera diffusée le 11 février à 17 heures 20.
Tous à votre poste ! 
A Chacun son Everest ! pense à vous tous, aujourd’hui tout particulièrement… Nous souhaitons rendre hommage aux soignants pour leur engagement, aux bénévoles et aux partenaires pour leur générosité et dire notre admiration pour leur courage aux enfants et aux femmes malades venus en séjour.
Le Prix de la Résilience Professionnelle a été créé pour mettre en lumière celles et ceux qui transcendent les vulnérabilités professionnelles.
 
Le Prix de la Résilience Professionnelle, est un appel à projets annuel qui récompense des projets réalisés dans le domaine professionnel suite à un accident de parcours dans la vie d’individus et d’entreprises.
A l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, FUSALP lance une action d’envergure : 10% des ventes générées du 1er au 4 février prochain sur fusalp.com seront reversées à l'association A Chacun Son Everest ! 
Ludovic ancien champion d’Everest transmet sa passion en organisant 5 initiations pour des enfants venus en séjour à l’association ou pour les enfants des femmes ayant bénéficié d'un séjour. Merci Ludovic !
Du 1er février au 30 juin, le leader français de la fourniture de piles et batteries biomédicales, reversera 1% de son chiffre d’affaires réalisé sur la vente des batteries de sa marque Exalium, à l’association.
Christine a présenté l’action d’A Chacun son Everest ! dans le cadre d’un reportage diffusé le dimanche 13 janvier dans l’émission Le jour du Seigneur. Un témoignage sur la force de l’engagement et, comme l’indique le journaliste, sur "la relation qui sauve".
L’année 2018 touche à sa fin... l'occasion de vous adresser tous nos voeux pour cette nouvelle année !
L’équipe A Chacun son Everest ! vous souhaite, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers, une Année 2019 belle et joyeuse…
Pour sa traditionnelle soirée de fin d'année, le Rotary Arras Vauban a organisé une belle soirée le 12 octobre dernier au profit de l'association A Chacun Son Everest !
 
Christine Janin s’exprime avec passion et émotion pour la chaîne culturelle internet Racine Solaire.
 
Une chaîne qui veut « Inspirer ceux qui désirent se lancer dans un projet personnel, ceux qui veulent tracer leur beau chemin, en montrant des aventures de vies passionnantes ».
Chaque année, notre partenaire le Groupe Provencia organise un événement solidaire de fin d'année.
Différentes équipes, chacune représentant une association, s'affrontent dans une série d'épreuves.
Nous sommes très fiers que l'équipe Boucherie du magasin Ferney Voltaire se soit dépassée pour remporter ce challenge !
 
Pour faire un vaste tour d’horizon des temps forts de l’année, de notre actualité, découvrir nos projets, les actions de nos soutiens et cordées, et aussi lire de formidables témoignages. 
Dimanche 9 décembre a eu lieu une représentation exceptionnelle de la comédie Musicale Mamma Mia par la troupe de théatre "Les secoués du vocal" à l’impérial Palace d’Annecy.
 
Cette représentation était au profit d'A Chacun Son Everest !, un grand merci à tous d'avoir répondu présents.