Le Blog

archive : "septembre-2017"
20
10
2017

La cordée bleue

Marie Janin
Dimanche 17 Septembre, se déroula, la 4ème édition de La Cordée Bleue. Les bénéfices de cette journée ont été versée à La Cordée Bretonne (relais de l'association A Chacun Son Everest), afin d’aider au financement des stages proposés aux enfants ayant eu un cancer, à Chamonix.
Pour consulter les photos cliquez ici : La cordée bleue 
 
Un immense merci à tous, pour votre aide et votre participation !!!
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle Newsletter !
A l’initiative d'Arthur, venu en séjour en 2016 une course à pieds dans la campagne de St Georges sur Loire et St Germain se déroulera à St Georges sur Loire le 10 septembre 2017. Pour soutenir l'association et le projet d'Arthur inscrivez vous ! Bravo pour ce beau projet !!
Un concert inédit a été offert par le Groupe Provencia... La présence du Quatuor de l’Orchestre des Pays de Savoie dans la salle d'escalade de la maison... ...Un lieu inédit... Une acoustique incroyable... Une harmonie parfaite entre la musique, le cadre et les spectateurs... ...Un moment unique d'échange pour tous les acteurs (amis et partenaires) de l'association. Merci à Provencia et au Quatuor pour ce beau cadeau musical !
21
09
2017

UTMB

Marie Janin
Cette année 27 coureurs dédient leur challenge de l'UTMB aux enfants et aux femmes d’A Chacun Son Everest ! Ce geste est rendu possible par l’obtention de dossards solidaires, à l’initiative de l'UTMB et du Rotary Club Chamonix-Mont-Blanc-Megève, dont les fonds sont reversés à l’association, signe de soutien pour son action. Merci à tous pour cet élan de solidarité ! Bonne course !
Cocktail Scandinave (fidèle partenaire de l'association), organise un festival Montagne et Musique les 23 et 24 septembre 2017 dont les fonds nous sont reversés ! Vous êtes tous les bienvenus... Venez nombreux partager cette belle fête ! Vous pourrez passer au stand de la cordée francilienne, relais parisien de l'association ! 
Le DUO Moto Papy Malou roule pour " à Chacun sont Everest ". 
Eric et  Laurence se sont engagés dans plusieurs courses en duo. Ils mènent en parallèle une action solidaire en communiquant sur nos actions et en récoltant des fonds pour l'association.