Le Blog

archive : "mars-2018"

Les boucles du cœur désignent la fondation pour la recherche médicale comme partenaire de leur 8ème édition.

Thomas Huguerre, Villeneuvois d’adoption de 33 ans, est à l’origine du projet « 1 livre, 1 don pour ACSE ». Il a coécrit et autoédité Vous êtes montés à pied !?, livre sur la haute montagne et l’alpinisme, au profit de l’ association À Chacun Son Everest (ACSE).
A noter dans vos agendas ! Prochaine dédicace du livre "Dame de Pics et femme de coeur" de Christine JANIN le mercredi 28 mars prochain de 15h à 18h30 à la boutique-librairie Au Vieux Campeur 2, rue de Latran, 75005 PARIS.
 La bande annonce du film réalisé par Matthieu un jeune venu participer à un stage à Chamonix en 1996 est enfin disponible !
Lydéric s’est lancé dans une aventure sportive et humaine hors du commun en participant en avril 2018 au Marathon des Sables pour l’association A Chacun Son Everest ! Une course de plus de 250km sur 6 jours, en auto-suffisance et en plein cœur du désert du Sahara, sous des températures pouvant atteindre les 50°C. Bravo Lydéric !
Du 05 mars au 31 mars 2018 inclus, vous avez été nombreux à poster sur Instagram une photo de vous avec votre paume de main en premier plan sur laquelle est dessiné un cœur pour participer à l'opération initiée par CLARINS FRANCE !
Fusalp se mobilise à l’occasion de la journée de la femme et s’engage à reverser 10% des ventes générées du 2 au 8 mars prochain sur fusalp.comà l'association A Chacun Son Everest !
Aidez A Chacun son Everest en votant chaque jour pour l’association, et jusqu’au 1er mars, via http://www.carrefour.fr/engagements/boucles-du-coeur/inscription Si nous gagnons, l’association recevra près de 300 000 euros pour développer ses actions. 
http://www.carrefour.fr/engagements/boucles-du-coeur/inscription