Le Blog

archive : "mai-2019"
L’association Cœur Vanessa organise la 3ème édition de ce challenge vélo dont le but est de récolter des fonds pour continuer à soutenir les spécialistes, organismes médicaux et associations investis dans la lutte contre le cancer dont A Chacun son Everest ! Vous pourrez les suivre par ici...
Le 1er juillet, afin de simplifier nos échanges et pour une meilleure lisibilité de nos informations, nous allons fermer le groupe Facebook A Chacun son Everest et le remplacer par la PAGE Facebook A Chacun son Everest !
L'association sportive des policiers angevins a organisé ce 26 avril "Les foulées de l'Espoir", une course caritative  au profit de notre association.
Durant ces weekends printaniers et jours fériés, découvrez de merveilleux jardins au travers l'association Open Gardens / Jardins Ouverts...
Thierry et Olivier se sont lancés fin avril dans la 1ère étape du projet CORDÉES DE TRAIL.
Ce projet solidaire a deux objectifs :
-  réaliser 4 défis d’ultra-trails : le 100 miles of Istria, la Diagonale des fous, la MIUT et l’Ultra-Trail du Mont-Blanc
- financer a minima 8 stages pour emmener les enfants en rémission se reconstruire et tourner la page avec "A Chacun son Everest".
 
En novembre dernier, le Rotary Oyonnax Plastics Vallée avait organisé, dans le cadre du 13ème salon des Arts, une tombola au profit d’A Chacun son Everest !. Dimanche 24 mars, les responsables de ce Rotary Club sont venus à Chamonix remettre le chèque de l’opération et découvrir la maison A Chacun son Everest !.
A l'occasion de la journée de la femme, GPMA, fidèle partenaire de l'association a souhaité mettre à l’honneur des femmes remarquables qui ont, chacune à leur manière, gravi leur Everest.
1 an après la fin de ses traitements et une semaine à l’Association, Sylvie, a réalisé un nouvel Everest de taille : courir le marathon de la “Savoyarde”(course populaire de ski de fond) le dimanche 10 mars. Bravo !
La marque Saint-Gervais Mont Blanc soutient l'association depuis 2018 ! 
Merci pour ce baume au coeur ! 
Elles mettent leur ambition au service d'une belle cause et soutiennent A Chacun Son Everest ! à l'occasion des 90km du Mont Blanc. 
Le Sénateur Loic Hervé est venu découvrir la maison de l'association et échanger avec Christine JANIN à l'occasion de l’émission « Sénateur à domicile » qui sera diffusée le 11 février à 17 heures 20.
Tous à votre poste ! 
Le Prix de la Résilience Professionnelle a été créé pour mettre en lumière celles et ceux qui transcendent les vulnérabilités professionnelles.
 
Le Prix de la Résilience Professionnelle, est un appel à projets annuel qui récompense des projets réalisés dans le domaine professionnel suite à un accident de parcours dans la vie d’individus et d’entreprises.
Du 1er février au 30 juin, le leader français de la fourniture de piles et batteries biomédicales, reversera 1% de son chiffre d’affaires réalisé sur la vente des batteries de sa marque Exalium, à l’association.
Acheter le t-shirt « Ose, grimpe, Vis » c’est aider A Chacun son Everest ! à accompagner toujours plus d’enfants atteints de cancer ou de leucémie et de femmes en rémission d’un cancer du sein dans la phase difficile de l’après-cancer.
 
Les étudiantes Sages femmes de Nice nous soutiennent par l'intermédiaire de différentes actions tout au long de leur année universitaire. 
  
Patrick Arnoult - directeur du Pullman Paris Montparnasse (partenaire fidèle de l'association) - vient de réussir l''Ascension de L'Everest, le 18 mai 2018 !