Le Blog

archive : "juin-2017"
Les boucles du cœur de carrefour market ont récolté plus de 14000€ pour les enfants ! Merci à la cordée et aux magasin Carrefour de Bretagne !
La 6ème édition du Trail de La Chaussée des Géants, s'est déroulée le samedi 3 juin 2017, à Thueyts, en Ardèche au profit, encore une fois, de l'association !
La pièce solidaire fait peau neuve en se dotant d'un nouveau site internet. Le principe est de collecter vos vêtements à domicile sur Paris. Distribuer le bénéfice aux associations françaises qui se battent pour améliorer la vie des personnes malades et handicapées.
Une belle initiative les 1er et 2 juillet, de La roller team "Cordée francilenne". Elle roulera en roller une journée entière au profit d'A Chacun Son Everest ! Bravo et bon challenge à toute l'équipe !!!
80 millions de pas on déjà été marchés par l'entreprise "pasàpas-kpf" cela correspond au financement de 8 séjours pour les enfants ! Une mobilisation à son comble par tous les salariés !

Bravo à tous pour cette aide précieuse !!
Après ses deux Everest gravis, Kilian Jornet accepte de porter le tee-shirt A Chacun Son Everest ! Un fort symbole ! Merci Kilian !!
A l'occasion du Marathon du Mont Blanc Les Hôtels TEMMOS collectent des fonds pour financer les actions de l'association A Chacun son Everest !
Truffaut dévoilait le 1er juin 2016 la rose A Chacun son Everest !
 
Les rosiers  A Chacun son Everest ! offerts par Truffaut fleurissent la maison A Chacun Son Everest ! un beau message pour tous ces enfants et toutes ces femmes !
 
 
Une vingtaine de voitures d'exception ont pris le départ dimanche matin pour les Boucles du Luberon, une manifestation organisée par le Rotary Club Luberon. Une épopée sur les routes du Luberon depuis cinq lieux de départs, Bonnieux, Gordes, Cavaillon, Lourmarin et l'Isle-sur-la-Sorgue.
1 1407 € pour "À chacun son Everest" Thyez Après l'après-midi solidarité de Dynamic Gym du 12 mai !
Bravo à Sandrine et au DYNAMIC GYM Thyez !
La cordée Bretonne redouble ces actions en ce moment à travers sa présence sur de nombreuses manifestations. Merci à tous pour ce magnifique soutien !
Carrefour Annecy déploie toute son énergie pour les Boucles du cœur pour l’association.
Le DUO Moto Papy Malou roule pour " à Chacun sont Everest ". 
Eric et  Laurence se sont engagés dans plusieurs courses en duo. Ils mènent en parallèle une action solidaire en communiquant sur nos actions et en récoltant des fonds pour l'association. 
Cécile et Laure, deux amies d'enfance, veulent prendre le départ du Rallye des Gazelles en mars 2017 sous les couleurs d'A Chacun Son Everest!