Le Blog

archive : "juin-2016"
Truffaut dévoilait le 1er juin 2016 la rose A Chacun son Everest !
 
Les rosiers  A Chacun son Everest ! offerts par Truffaut fleurissent la maison A Chacun Son Everest ! un beau message pour tous ces enfants et toutes ces femmes !
 
 
Le Rotary Club Cagnes Grimaldi organise son cinquième Rallye surprise le Dimanche 18 septembre 2016 au profit de l’association Lutins et lucioles dans le but d'envoyer des enfants du département en rémission d'un cancer en stage à Chamonix. Départ de Cagnes sur Mer !
Jean-Christophe a courru l’Ironman de Nice le 5 juin dernier. Ce défi avait un double but : celui de collecter des fonds pour l’association "A chacun son Everest !" et d'aller au bout de ce challenge sportif ! Bravo pour l'exploit !
Le projet d’extension évoqué depuis quelques années voit enfin le jour...
 
L'association À Chacun son Everest ! s'est dotée d’un espace magnifique de 155 m2 pour accompagner encore mieux les enfants et les femmes… 
Les Hôtels TEMMOS ont décidé de collecter des fonds pour financer les actions de l'association A Chacun son Everest !
Un nouveau challenge sportif et solidaire s'est achevé pour Ludo et ses coéquipiers, et pas des moindres puisqu’il s’agissait des « 24 heures de l’écho en relais », le weekend du 02 et 03 juillet 2016, au parc d’olhain !
 
Pendant 24 heures ils ont courru pour les enfants et les femmes de l'association…
 
BRAVO A VOUS !
 
Le 5ème Trail de La Chaussée des Géants, arpentant les sentiers ardéchois de la vallée de Thueyts s'est déroulé le samedi 4 juin 2016 dans une ambiance chaleureuse et conviviale ! Une fois encore ils ont souhaité associer leur trail à une action solidaire de soutien à l'association !
 
BRAVO à vous tous et MERCI ! 
La Run at Work 2016, une course à pied en plein cœur du quartier d’affaires de la Défense soutient l'association A Chacun Son Everest !
 
Samedi 4 juin à Deauville, Ali courrait le triathlon de Deauville au profit de l'association !
Dans le cadre de leur action nationale, l'Association des Clubs Inner Wheel a souhaité aider "A chacun son Everest".
 
Les Inner Wheel de toute la France se sont donc mobilisés en 2016 au travers d'actions variées.
 
Un grand merci à tous pour votre magnifique mobilisation !
 
Truffaut dévoilait le 1er juin, à l’occasion de Jardins, Jardin aux Tuileries, une belle grimpante : la rose A Chacun son Everest ! 
Un grand merci aux magasins Carrefour et Carrefour market du pays de Gex pour leur soutien cette année encore à l'occasion des boucles du coeur !
"Une fille. Un pouce.
Des rêves d'enfants.
Une maladie.
Une conscience de devoir aider son prochain.
Et en faire une réalité."
 
Ce sont pour toutes ces raisons que Stéphanie partira le 19 mai prochain à l'assaut de 8000 km depuis la Turquie jusqu'en Mongolie...
 
L'édition 2016 du Congrès des Notaires s'est déroulé à Nantes du 4 au 8 juin 2016.
Le Rallye des Deuch's roses est passé aux Contamine-sur-Arve le mardi 7 juin 2016 de 11h à 15h au CHAL.
Merci à Emilie et Fanny pour avoir représenté l'association !
Nous sommes heureux de vous communiquer notre nouvelle newsletter !
Bonne lecture à vous !!! 
 
Cécile et Laure, deux amies d'enfance, veulent prendre le départ du Rallye des Gazelles en mars 2017 sous les couleurs d'A Chacun Son Everest!
Le musée Marmottan Monet propose au travers d'un parcours inédit une réflexion sur un sujet peu traité, le statut de l'enfant dans l'art du XVème au XXème siècle.
Pierre Boulo a récolté des fonds pour l'association et se lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure: relier Séville au cap Finisterre en passant par Saint Jacques de Compostelle à pied. 
03
05
2016

Open Garden 2016

Marie Janin
C'est dans la région de Limoges que cette année encore vous pourrez découvrir des jardins personnels au cours du mois de Juin.
 
Merci Michael pour votre fidélité et votre investissement depuis 2013 ! Merci à tous les propriétaires qui nous soutiennent !