Le Blog

archive : "juillet-2018"
L'aventure Transpyrenea s'est tranformée en "OFF".45 super-sportifs partiront seuls, sans encadrement et sans organisation officielle pour une épreuve de 14 à 17 jours durant lesquels ils parcourront presque 900kms pour un dénivelé total de plus de 50.000 mètres au profit d'A Chacun Son Everest !
Trois gendarmes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne, accompagnés d'un médecin urgentiste des hôpitaux du mont blanc, partent demain en expédition dans l'ouest canadien.
Nous avons été très honorés de la visite de Monsieur le Préfet de Haute Savoie, Pierre LAMBERT, qui est venu tout spécialement pour visiter la maison "A Chacun Son Everest !" et rencontrer les enfants en stage à l'association.
Le "Chamonix Yoga Festival", qui s'est déroulé du 6 au 8 juillet était solidaire de l'association. 
Des cours étaient offerts aux femmes ayant bénéficié d'un séjour et l'ensemble des cours de Yoga en extérieur étaient gratuits et proposaient une donation au profit d’ A Chacun Son Everest ! 
Des jeunes ayant bénéficié d’un séjour à l’association ont pu découvrir l’univers aéronautique et voler en région Parisienne grâce à la coopération de la Cordée Francilienne (notre relais en Ile de France) avec l’association « Aviation sans Frontières, les ailes du sourire ». 
Pour la 3ème année consécutive les salariés de TEMMOS ont couru les courses du Marathon du Mont Blanc équipés d’un dossard aux couleurs d’A Chacun son Everest !
Le 24 juin dernier l'association CORBAS RUNNING organisateur des 10KM de CORBAS (69), lançait sa 10ème édition.
Une édition placée une fois encore sous le signe de la solidarité ! 
Les Dragon Ladies d'Annecy ont pris part au grand rassemblement de Florence. Le Dragon Boat Festival est un événement hors norme qui compte quelques 4000 concurrentes et qui réunit des femmes ayant eu un cancer du sein.
Découvrez la dernière Newsletter de l’Association pour tout savoir sur notre actualité. Et elle est riche !
Le « TMC Everest 78 », est un circuit Yvelinois, de tournois homologués FFT, destinés aux joueuses 4ème série (NC à 30/1), souhaitant passer un moment convivial et agréable autour du tennis et d’une manifestation Club.