Le Blog

archive : "janvier-2018"
Acheter le t-shirt « Ose, grimpe, Vis » c’est aider A Chacun son Everest ! à accompagner toujours plus d’enfants atteints de cancer ou de leucémie et de femmes en rémission d’un cancer du sein dans la phase difficile de l’après-cancer.
 
Les étudiantes Sages femmes de Nice nous soutiennent par l'intermédiaire de différentes actions tout au long de leur année universitaire. 
  
La compagnie Emirates offre aux femmes et aux enfants venus en séjour des places de foot pour assister aux matchs du PSG ! De beaux cadeaux qui laissent des souvenirs mémorables !
Le « TMC Everest 78 », est un circuit Yvelinois, de tournois homologués FFT, destinés aux joueuses 4ème série (NC à 30/1), souhaitant passer un moment convivial et agréable autour du tennis et d’une manifestation Club.
Aidez A Chacun son Everest en votant chaque jour pour l’association, et jusqu’au 1er mars, via http://www.carrefour.fr/engagements/boucles-du-coeur/inscription Si nous gagnons, l’association recevra près de 300 000 euros pour développer ses actions. 
http://www.carrefour.fr/engagements/boucles-du-coeur/inscription
 
Le trail Sainte Victoire nous soutient à l'occasion de sa course du 8 avril 2018 dans la région d'Aix-en Provence ! Nous cherchons des coureurs solidaires qui accepteraient de porter nos couleurs pendant la course pour constituer une équipe A Chacun Son Everest !
La ville de Neuilly sur Seine organise un Tournoi Inter-collège le 28 janvier prochain au profit de l'association ! Elle a aussi mis en place deux jours de collecte pour récupérer des fonds pour l'association.
L'association a fait le choix d'adhérer à la charte éthique pour obtenir le Label don en confiance.
Ils sont nombreux, jeunes et femmes ayant participé à un séjour à Chamonix à se porter volontaires pour nous représenter sur les belles initiatives de cœur organisées à notre profit dans toute la France.
Un grand merci à tous !! 
Des cadeaux exceptionnels ont été offerts par Rolex cette année pour des femmes, des enfants et leur famille. Des moments forts pour poursuivre la parenthèse vécue à Chamonix !
Merci à Rolex pour cette belle magie !
Chers tous,
Toute l’équipe A Chacun son Everest ! vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2018.
Qu’elle soit DOUCE et PETILLANTE !
Armel Vrac va se lancer dans une aventure à l'autre bout du monde 1200 km à vélo, dans le froid sibérien et en autonomie totale... Rencontre avec cet aventurier, à quelques jours de son départ. 
 
Convaincu et conquit par les convictions de l’association, il a souhaité, en parallèle de son aventure, soutenir ces champions de la vie...