Le Blog

archive : "avril-2019"

Un immense merci à l’Entrepôt du Bricolage pour cette généreuse initiative.

 Du 05 au 27 avril, il sera proposé à chaque client lors de son passage en caisse d’arrondir le montant de ses achats à l’euro supérieur, la différence étant reversée à « À Chacun son Everest ! ». 


Suite à la belle représentation de Mamma Mia en décembre dernier à l’Impérial d’Annecy, la Troupe de théâtre « Les secoués du Vocal » a souhaité soutenir l’action d’A Chacun Son Everest ! en lui reversant les bénéfices de cette soirée si joyeuse !

 


Ouvert aux coureurs et aux marcheurs du 6 au 14 avril, ce raid de plus de 100 km a mené Sylvie au cœur du désert de Viana au Cap Vert. 
Joseph est parti ce 6 avril depuis la Pointe du Raz pour accomplir un pèlerinage qui le mènera à St Jacques de Compostelle en Galice... 
  
Des tulipes sont à cueillir durant le mois d’avril pour soutenir le service de pédiatrie du Professeur PLANTAZ au CHU de Grenoble et  l'association "A Chacun Son Everest !". 
 
Martine, une énergique septuagénaire, met sa passion du vélo au service du combat de l’ADIMC (Association Départementale des Infirmes Moteurs Cérébraux).

 70 ans, 70 jours et 70 étapes qui seront l’occasion pour tous de soutenir l’ADIMC! 

Postez votre Ola (photo ou vidéo) sur Instagram ou Facebook, accompagnez de la mention #JeMeBougePourLesEnfants #AChacunSonEverest! #Clarins
On compte sur vous ! 

 

 
Un groupe de 16 étudiants d’IMT Atlantique organise pour la 3ème année consécutive une course d’obstacles caritative : L’Everest Race. 
Prévue pour se dérouler le 20 octobre prochain, 1 200 euros sont nécessaires au financement de l’événement...
Le crowdfunding est ouvert jusqu’au 26 avril...
Depuis plus de vingt ans, grâce au PRIX CLARINS POUR L’ENFANCE, 14 associations caritatives en faveur des enfants réussissent à agir, à grandir et à sauver plus d’enfants chaque année.
Pour information : la réduction d’impôt relative au don réalisé en 2018 sera restituée en septembre 2019. Tous les dons effectués en 2018 bénéficieront des mêmes réductions fiscales que les autres années.