Le Blog

archive : "avril-2018"
Pour information : la réduction d’impôt relative au don réalisé en 2018 sera restituée en septembre 2019. Tous les dons effectués en 2018 bénéficieront des mêmes réductions fiscales que les autres années.
31
05
2018

Open Garden 2018

Marie Janin
Opération Open garden dans toute la France – Des jardins ouvrent leurs portes au public au profit d'associations pour les enfants.
Les 12H de Blois de La Cordée du Val de Loire
20
04
2018

Les foulées de l'espoir

Marie Janin
Les foulées de l'espoir
Le Lions club Grenoble Porte de France a, pour la 18e année, lancé la grande opération "100000 tulipes pour les enfants atteints de la maladie du cancer".
Vide dressing au coffee house à Lyon
Course de voitures radio commandées avec la cordée Bretonne - Chateaubourg
Nous sommes heureux de vous laisser découvrir la 1ère Newsletter de l'association de l'année 2018 !
 
Cette Newsletter est l’occasion de vous présenter les dernières initiatives de nos cordées, de nos partenaires et soutiens privés et celle aussi de vous faire plonger dans les coulisses de l'association.
Philippe se prépare pour l'UTMB (trail de 170km à Chamonix, fin août). Il courrait ce week-end le marathon de Paris.
LE FESTIVAL MAMASTE, créé par une femmes venue en séjour à l'association, a besoin de vos votes. Un clic suffit pour qu'ils puissent gagner le trophée Kocoriko de la Banque Populaire et financer une partie du festival !
Le Rotary Club de Draguignan a organisé, une nouvelle fois encore, un loto solidaire dont les fonds nous ont été reversés !
 
Merci à Edouard, son papa et tout le Rotary pour cette belle initiative !
L'association "A Chacun Son Everest" a tenu un stand à la journée "Nos P'tites Etoiles" qui aura lieu le dimanche 8 avril 2018 au gymnase des Ebeaux à Cruseilles.
08
04
2018

LE TRAIL SAINT VICTOIRE

Marie Janin
LE TRAIL SAINT VICTOIRE
"NOS P'TITES ETOILES" - DIMANCHE 8 AVRIL 2018 À CRUSEILLES
Suivez La team Godaille et Lydéric au Marathon des sables au Maroc du 6 au 16 avril ! Un challenge de 250km en 6 étapes à travers le désert. Bonne course à tous !
100 000 tulipes pour les enfants atteints de cancer
Lydéric s’est lancé dans une aventure sportive et humaine hors du commun en participant en avril 2018 au Marathon des Sables pour l’association A Chacun Son Everest ! Une course de plus de 250km sur 6 jours, en auto-suffisance et en plein cœur du désert du Sahara, sous des températures pouvant atteindre les 50°C. Bravo Lydéric !
Le trail Sainte Victoire nous soutient à l'occasion de sa course du 8 avril 2018 dans la région d'Aix-en Provence ! Nous cherchons des coureurs solidaires qui accepteraient de porter nos couleurs pendant la course pour constituer une équipe A Chacun Son Everest !