Le Blog

archive : "aout-2018"
Découvrez la nouvelle Newsletter A Chacun son Everest ! du 5 octobre, date anniversaire de l’ascension de l'Everest par Christine Janin, date qui signe le début de la magnifique aventure A Chacun son Everest !
Nous avons à coeur de vous informer le plus régulièrement possible de l’actualité de notre Association. Cette 5ème Newsletter de l’année 2018 est aussi l’occasion de vous présenter les dernières initiatives de nos cordées, de nos partenaires et soutiens privés et celle aussi de vous faire plonger dans le quotidien des séjours au travers de reportages et de témoignages.
Nous vous présentons le film de l'été 2018 tourné lors du stage du 4 au 11 août !
Les stages de l’été 2018 ont permis à 81 jeunes (66 enfants et 15 adolescents) d’atteindre leur Everest. Nous sommes heureux de partager avec vous toutes les petites pépites de cet été !
Cet Eté encore à l'occasion du mythique Ultra Trail du Mont-Blanc du 27 août au 2 septembre 2018, 32 coureurs ont décidé de dédier leur course aux enfants et aux femmes d’A Chacun Son Everest ! 
Les 14 et 15 août 2018, le duo Papy Malou a relevé un nouveau défi en réalisant en moto, la route des grandes Alpes aller-retour en moins de 40h ! Tout cela, au profit d’A Chacun Son Everest ! Un grand merci à eux !
Nous partageons avec vous ce message de Noam avant son départ " Je suis Noam, j'ai 8 ans et je me bas contre un cancer cérébral métastasé depuis plus de 2 ans déjà... Cette foutue maladie m'a mis le genou à terre, mais je me suis relevé plus fort avec la folle détermination d'en découdre avec elle et l'ambition de profiter de la vie 😉.."
La TransPyrenea 2018 (traversée des Pyrénées d’Est en Ouest) soutient A Chacun Son Everest ! Une 2ème édition qui se déroulera en août.
Philippe se prépare pour l'UTMB (trail de 170km à Chamonix, fin août). Il courrait ce week-end le marathon de Paris.