Le Blog

archive : "aout-2016"
Le 8 août 1981... Christine était la première Francaise sur un sommet de plus de 8000 m "le Gasherbrum II", 8035m au Pakistan avec Erich Beaud et Philippe Grenier... Le 5 octobre jour de l'anniversaire de l'ascension de l'Everest elle retrouvait son compagnon de Cordée, l'officier de liaison Mohammed Sher khan... Venu du Pakistan. En compagnie de Philipoe Leboeuf nous l'avons accueilli... Des rencontres qui changent une vie... Des liens forts... Une Amitié indestructible...
Le mythique Ultra Trail du Mont Blanc (UTMB) a eu lieu à Chamonix du 22 au 28 août 2016.
42 coureurs ont décidé de dédier leur course aux enfants et aux femmes d’A Chacun Son Everest ! en prenant un dossard solidaire ! 
 
Un grand merci à tous nos coureurs solidaires, au Rotary Club de Chamonix-Mont-Blanc-Megève, et plus particulièrement Yann De-Sereville, qui a associé A Chacun son Everest ! à cette opération, cette année encore.
 
 
 
Vous trouverez un magnifique témoignage de Marianne qui prendra le départ de l'UTMB 2016 avec de nouveau un dossard solidaire au profit de l'association. 
 
Un bel Everest ! BRAVO Marianne ! 
Parce que nous partageons les mêmes valeurs de persévérance, de dépassement de soi… Christophe a fait le choix, cette année encore, de courir l’OCC (course de la mythique UTBM) fin août 2016 avec un dossard solidaire. Il parcourra environ 55 km et 3300 m de dénivelé positif au profit des enfants de l’association.