Le Blog

archive : "2021"
Les 23 et 24 janvier à Les Contamines-Montjoie
 
Vous aussi pratiquez des sports de glisse : ski de fond, raquettes, patin à glace… tout en soutenant la lutte contre le cancer ! L’intégralité des dons sera dédiée à l’Espace Everest, centre ressource et lieu de résilience dédié aux femmes pendant et après leurs traitements pour un cancer du sein.
 
Un formidable projet mené par Les Contamines-Montjoie et l'association Courir pour Elles ! Un immense merci pour leur soutien !
06
01
2021

Des vêtements solidaires

lvinay
DROLAKEN, marque sportive drômoise créée en 2020 propose des textiles sportifs destinés à tous les amoureux d'aventures. C'est aussi la naissance d'un joli partenariat avec A Chacun Son Everest ! car lors de leur campagne de financement participatif, une partie des bénéfices ont été reversé à l'association. Un immense merci à tous les contributeurs et à Drolaken pour leur engagement.
Retrouvez le bilan 2020 du projet "Cordée de Trail" mené par Thierry Chalandre, un formidable exemple de dépassement de soi !
Un sportif solidaire qui lui-même touché par la maladie, s'est mis au défi de participer à des trails jusqu'à courir l'UTMB 2020. 2 ans et demi de préparation et une année bousculée par la Covid-19. Pour 2021 la motivation reste intacte et de nouveaux défis nous attendent !
Que 2021 soit l'année de la Santé, de la Paix et du Bonheur ! 
 
 
Que 2021 soit l'année de la Santé, de la Paix et du Bonheur ! 
 
 
Que 2021 soit l'année de la Santé, de la Paix et du Bonheur ! 
 
 
Cette année encore le Comité Tennis des Yvelines renouvelle son engagement aux côtés de l'Association.
 
Des tournois féminins sont organisés afin de partager un moment convivial mais aussi sensibiliser au cancer du sein. Une belle opération solidaire dont nous sommes très touchés.
 
Retrouvez le calendrier des rencontres en cliquant ici
 
 
Découvrez notre nouvelle newsletter en cliquant ici
 
Bonne lecture à tous ! 
Nous partageons avec vous ce message de Noam avant son départ " Je suis Noam, j'ai 8 ans et je me bas contre un cancer cérébral métastasé depuis plus de 2 ans déjà... Cette foutue maladie m'a mis le genou à terre, mais je me suis relevé plus fort avec la folle détermination d'en découdre avec elle et l'ambition de profiter de la vie 😉.."