Le Blog

archive : "2018"
Votez pour notre Président !
Philippe Leboeuf, président de l’association A Chacun Son Everest !, est nommé au prix de l’award Hotelier of The Word du magazine Hotels. Mobilisons nous pour qu’il remporte ce titre et faisons que notre engagement soit à la mesure du sien depuis de longues années pour A Chacun son Everest !
Patrick Arnoult - directeur du Pullman Paris Montparnasse (partenaire fidèle de l'association) - vient de réussir l''Ascension de L'Everest, le 18 mai 2018 !
Ludovic ancien champion d’Everest transmet sa passion en organisant 5 initiations pour des enfants venus en séjour à l’association ou pour les enfants des femmes ayant bénéficié d'un séjour. Merci Ludovic !
Ingrid, après son cancer du sein, s’est fixée un objectif hors du commun… être la première femme à ramer et à explorer le Groenland en Stand Up Paddle. 24 jours d'aventure, en autonomie totale. Ingrid soutient également financièrement A Chacun Son Everest ! Elle portera nos couleurs à l’autre bout du monde !
Le « TMC Everest 78 », est un circuit Yvelinois, de tournois homologués FFT, destinés aux joueuses 4ème série (NC à 30/1), souhaitant passer un moment convivial et agréable autour du tennis et d’une manifestation Club.
Le Lions club Grenoble Porte de France a, pour la 18e année, lancé la grande opération "100000 tulipes pour les enfants atteints de la maladie du cancer".
Philippe se prépare pour l'UTMB (trail de 170km à Chamonix, fin août). Il courrait ce week-end le marathon de Paris.
LE FESTIVAL MAMASTE, créé par une femmes venue en séjour à l'association, a besoin de vos votes. Un clic suffit pour qu'ils puissent gagner le trophée Kocoriko de la Banque Populaire et financer une partie du festival !
Le Rotary Club de Draguignan a organisé, une nouvelle fois encore, un loto solidaire dont les fonds nous ont été reversés !
 
Merci à Edouard, son papa et tout le Rotary pour cette belle initiative !
L'association "A Chacun Son Everest" a tenu un stand à la journée "Nos P'tites Etoiles" qui aura lieu le dimanche 8 avril 2018 au gymnase des Ebeaux à Cruseilles.
Suivez La team Godaille et Lydéric au Marathon des sables au Maroc du 6 au 16 avril ! Un challenge de 250km en 6 étapes à travers le désert. Bonne course à tous !

Les boucles du cœur désignent la fondation pour la recherche médicale comme partenaire de leur 8ème édition.

Thomas Huguerre, Villeneuvois d’adoption de 33 ans, est à l’origine du projet « 1 livre, 1 don pour ACSE ». Il a coécrit et autoédité Vous êtes montés à pied !?, livre sur la haute montagne et l’alpinisme, au profit de l’ association À Chacun Son Everest (ACSE).
A noter dans vos agendas ! Prochaine dédicace du livre "Dame de Pics et femme de coeur" de Christine JANIN le mercredi 28 mars prochain de 15h à 18h30 à la boutique-librairie Au Vieux Campeur 2, rue de Latran, 75005 PARIS.
 La bande annonce du film réalisé par Matthieu un jeune venu participer à un stage à Chamonix en 1996 est enfin disponible !
Lydéric s’est lancé dans une aventure sportive et humaine hors du commun en participant en avril 2018 au Marathon des Sables pour l’association A Chacun Son Everest ! Une course de plus de 250km sur 6 jours, en auto-suffisance et en plein cœur du désert du Sahara, sous des températures pouvant atteindre les 50°C. Bravo Lydéric !
Du 05 mars au 31 mars 2018 inclus, vous avez été nombreux à poster sur Instagram une photo de vous avec votre paume de main en premier plan sur laquelle est dessiné un cœur pour participer à l'opération initiée par CLARINS FRANCE !
Fusalp se mobilise à l’occasion de la journée de la femme et s’engage à reverser 10% des ventes générées du 2 au 8 mars prochain sur fusalp.comà l'association A Chacun Son Everest !
Après le 6ème Rallye surprise du Rotary Club Cagnes  un beau chèque de 1000€ a été remis à l'association Lutins et lucioles (relais de l'association en région Provence Alpes Côte d'Azur et Corse) ! Un grand merci à tous pour cette belle action !
Clôture des votes pour l’opération les boucles du cœur / carrefour
A chacun son Everest vous remercie pour votre formidable mobilisation
Nous attendons les résultats que nous vous communiquerons bien entendu !