AccueilJour

Lundi : A la rencontre des animaux de la région!

On s'est réveillés ce matin après une bonne nuit de sommeil, et on s'est tout de suite habillés en tenue de randonnée. On a pris un super p'tit déjeuner, et puis on est partis... En cani-randonnée. Et alors là, on a découvert les huskies.... Il y avait Raclette, Diesel, Harley, Ozone, Mokaï, Jazz, et les autres. Ils étaient super beaux, tout doux, un peu impressionnants mais finalement très gentils...! Philippe nous a ensuite accrochés aux chiens. Et alors là, ça a fait un peu peur... Surtout dans la descente. On a (failli) tomber ! Mais finalement on a réussi à bien s'appuyer sur nos pieds et à "contrôler" le chien. C'était trop bien !!!
Ensuite, on est revenues reprendre des forces à la maison grâce au super gratin de pâtes de Mathilde.
Et l'après-midi, direction le parc de Merlet ! On a vu plein d'animaux de la montagne, comme un énorme bouquetin qui se grattait le dos avec ses cornes, des marmottes, des cerfs...  et même des Bambi. Il fallait être très silencieux pour ne pas faire peur aux animaux : ce n'était pas facile ! On a pris des photos, c'était trop chouette.
Bref super journée, fatiguante mais remplie de beaux souvenirs. Et le soir, Christine nous a montré son film sur l'Everest... C'est une sacrée championne. Elle nous a dit que nous aussi nous étions des champions, et elle a bien raison.
Au jour le jour
Cliquez pour découvrir chaque journée en images.
Dimanche : On s'équipe et on part en balade!
Lundi : A la rencontre des animaux de la région!
Mardi : On prend de la hauteur dans la salle d'escalade!
Mercredi : Promenade pluvieuse vers la mer de glace et escalade en salle.
Jeudi : Accrobranche pour nos champions cascadeurs!
Vendredi : Quel magnifique sommet!!!
Jour7