AccueilENFANTSTémoignages

Témoignages

Voir les témoignages de l'année :
Témoignage de Solène
de Enfant 19.03.2019
Grâce à votre association j'ai pu reprendre confiance après mes traitements et découvrir les sensations de l'escalade, et je vous suis extrêmement reconnaissante pour cette expérience inoubliable!
Solène, en rémission depuis 5 ans
Témoignage Elisa - stage 2005-7
de Ancien 11.02.2019
Je suis la petite fille en rose avec toujours ses lunettes et sa casquette. J'ai aujourd'hui 22 ans et je n'ai rien oublié de cette magnifique expérience à Chamonix. Je pense souvent à ce qu'on a vécu ensemble. Pour moi ça a vraiment été un plus, ça m'a endurcie pour la suite, pour le retour à la maison. Une expérience hors du commun dont j'espère beaucoup d'enfants pourront bénéficier. J'espère un jour retourner dans cette maison du bonheur et gravir à nouveau mon Everest. Je vous embrasse tous merci encore pour tout et à très bientôt j'espère !
Témoignage de ‎Matthieu - Stage 1999 et 2003
de Ancien 11.02.2019
9 Février 1999 - 9 Février 2019, voilà maintenant 20 ans... 20 ans que j'ai dit adieu à ce fichu CANCER.
Des mois de combat, de souffrance, d'interrogations. Je suis passé par une très belle porte. Cette maladie a forgé l'homme que je suis et le soignant que j'ai toujours voulu être.
Une vie bouleversée pour beaucoup de monde autour de moi... On relève la tête et on regarde l'horizon…
Merci à ma famille, mes amis. MERCI aux médecins, Christine JANIN, Wadih mon cher infirmier depuis médecin et chef de clinique. La vie mérite d'être vécue à fond…
Témoignage de Ludovic 1994 et 2004
de Ancien 30.01.2019
Christine Janin, une femme incroyable qui m'a redonné le goût de la vie en m'offrant l'opportunité de vivre une aventure hors du commun pour l'enfant que j'étais après ma longue hospitalisation !! Cette force que j'ai aujourd'hui de vivre pour mes rêves cette volonté que j'ai d'atteindre mes objectifs, d'atteindre mes sommets. Cette joie de vivre qui me remplit chaque matin quand j'ouvre les yeux même quand c'est difficile car la vie est parfois difficile cette détermination ce courage que j'ai aujourd'hui c'est grâce à toi !!! en seulement quelques jours j'ai pu effacer 1an de séjour à l'hôpital je remercie la vie de t'avoir mise sur mon chemin 💚💚 merci Christine Janin merci Carole Herbert et merci à toute l'équipe de A Chacun Son Everest ! je n'oublierai jamais !!!