Stage 2015-05 du 02 au 09 mai - Enfants de Bordeaux, Marseille, Tours, Nice et Lille




Galerie photos :

Pour découvrir l’intégralité des photos, rendez-vous dans la rubrique « Au Jour le Jour »
C'est parti pour une semaine entre champions à Chamonix!Sophie joue déjà les stars!La salle d'escalade, où tous les exploits sont possibles!Simon a déjà les yeux rivés vers les sommets!Voici nos nouveaux compagnons pour la matinée!Cani-rando au menu pour nos champions!Mise en jambes dans la salle d'escalade ce matin!On connaît toutes les prises de la salle désormais...Aujourd'hui, on profite du soleil pour s'amuser d'arbre en arbre!En avant pour l'accrobranche!


Les enfants du stage

L'équipe du stage

 

Directrice : Christine
Equipe Médicale : Fabienne, Sandrine
Encadrement des activités : Philippe, Isabelle et Pascal
Guides : Roland, Romain, Marco
Animateurs - Bénévoles : Martin, Margaux
Visites : Boucle du coeur-Carrefour Sallanches, Mathias et Carmen
Photo - Vidéo : Jérôme
Le cuisinier : Didier
Encadrement permanent : Sylvie, Marie

Au jour le jour

Cliquez pour découvrir chaque journée en images.

Les Témoignages :

Témoignage de Joséphine
Témoignage de Joséphine
Je voulais juste vous dire un GRAND MERCI de m'avoir laissé participer à ce stage incroyable.
Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi et pour nous tous.
Tout était tellement extraordinaire que j'ai parfois peur de n'avoir que rêvé.
J'ai fait des choses merveilleuses, réalisé ce que je pensais impossible, essayé des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé, appris à voir la beauté des choses, vu des paysages fabuleux, rencontré des personnes que je qualifierai de parfaites, découvert la vie sous un angle bien meilleur que je ne le voyais depuis ma maladie, et même encore bien mieux. 
J'ai compris qu'on pouvait voir les choses comme on décide de les voir, que tout est beau si on y croit, que tout prend un sens si on lui en donne un, que chaque chose, chaque moment, chaque personne est un Everest qu'on atteint plus ou moins vite, mais qui apporte la confiance, la joie, le bonheur, et aussi parfois des larmes, mais des bonnes larmes, et des douleurs, mais des bonnes douleurs.

Chaque Everest est unique, mais celui que vous m'avez présenté durant cette semaine, c'était sans doute l'un des plus beau cadeau qu'on ait pu me présenter, et, je le sais, ce n'est pas un rêve, non, c'est bien plus encore.
merci encore. merci à chacun d'entre vous. ceux que je connais, et ceux que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre, car je sais qu'il y en a beaucoup.
Vous m'avez dis de croire en mes rêves. alors j'espère de tout mon cœur vous revoir, et un jour, j'espère venir en tant qu'animatrice pour donner autant de bonheur qu'on m'en a donné.
MERCI...
  Fermer
Nom
Prénom
E-mail
Identité
Message