AccueilL'ASSOCIATIONNos Ambassadeurs

 

DES PERSONNALITÉS S'ENGAGENT À NOS CÔTÉS

 
 Alexis Pinturault
 
Alexis Pinturault, skieur français polyvalent et multi-récompensé s'engage aux côtés d'A Chacun Son Everest ! en promouvant les actions de l'association à travers ses réseaux sociaux, mais aussi lors de l'événement qu'il a imaginé dans sa ville natale, le Winter Legacy à Courchevel.
 
Palmarès :
 
- Médaille de bronze à Sochi en 2014 sur le slalom géant.
- Globe de cristal en 2016.
- Médailles de bronze et d'argent aux Jeux Olympiques de Pyeongchang  en 2018.
- Champion du monde du combiné en 2019
 
Pour en savoir + : cliquez ici
Hugues Aufray
 
Hugues Aufray est présent depuis la création de l'association. Il fait partie des administrateurs. 
 
Les chanson écrites par cet auteur-compositeur-interprète et guitariste évoquent les voyages, l'amitié, la fraternité, le respect. Entre lui et A Chacun son Everest ! le coup de foudre fut immédiat…et il dure toujours. 
 Sandrine Quetier
 
Une nouvelle marraine de cœur à l’enthousiasme sans limite rejoint la belle cordée de l’association. Nous aussi sommes tellement fiers et heureux de l’accueillir.
 
Animatrice de télévision sur TF1 de 2004 à 2017, Sandrine a notamment présenté les émissions Danse avec les stars et 50 minutes Inside. Elle a choisi de quitter TF1 il y a quelques mois pour se consacrer à une nouvelle carrière artistique.
 
Julia Chanourdie
 
Julia Chanourdie nous soutient depuis plusieurs années. Elle vient rendre visite aux enfants pendant les stages et sur les événements.
 
Palmarès :
- Qualifiée pour les Jeux Olympiques 2020 de Tokyo
- Championne de France de difficulté 2018
- Vice Championne de France de difficulté 2017
- 3e aux championnats du monde jeune 2013
- Vainqueur de la coupe d'Europe jeune de difficulté 2013 et de bloc 2012
 
Pour en savoir + : Cliquez ici 
 
« Une journée parmi ces personnes magnifiques, et ces enfants remplis de bonheur et de courage ! C'est toujours un grand plaisir de partager des moments avec eux. Toujours le sourire aux lèvres, en les voyant, il est difficile d'imaginer ce qu'ils ont traversé... À Chacun son Everest , c'est bien plus qu'une association, c'est une véritable famille... », confie la jeune athlète.
Sandra Laoura
 
 
Sandra Laoura est une ancienne skieuse acrobatique française, spécialisée dans les épreuves de bosses.
Au cours de sa carrière, elle a notamment remporté une médaille de bronze lors des Jeux olympiques d'hiver de 2006 à Turin en bosses et est montée à quatre reprises sur un podium dans une épreuve de coupe du monde.
 
 
 Marie-Laure Brunet
 
Marie-Laure Brunet, double médaillée olympique de biathlon, aujourd'hui reconvertie dans le coaching accompagne régulièrement des femmes à Chamonix afin qu'elles prennent conscience de leurs ressources.