AccueilFEMMESLE SÉJOUR, ACCÉLÉRATEUR À DÉCLIC !

Le séjour, accélérateur à déclic !

Oser et vivre ses rêves, « l’après » est possible…

Elles ont retrouvé de l’énergie, réalisent leurs rêves, partent à l’autre bout du monde, se marient, aiment, vivent… Un nouvel élan de vie est en marche, pour beaucoup, suite au séjour.
Cathy

Cathy

08/04/2017
Je vais essayer de monter un projet avec une troupe de théâtre en association avec CA des savoies pour l'association. Et autre projet plus personnel je voudrai faire un marathon... de beaux projets...
Sophie

Sophie

15/03/2017
Il y a un an s'achevait cette magnifique semaine, j'ai depuis mis en place une section aviron santé au sein de mon club d'aviron, SNHS - Draveil en Essonne. Je porte toujours mon bandeau ACSE pour aller ramer !
Aya

Aya

04/12/2016
Vous m'avez permis de découvrir l'escalade, d epuis mon retour à Montpellier je me suis inscrite dans un club, et j'adore !
Emmanuelle

Emmanuelle

26/09/2016
Vous êtes toujours aussi présentes dans mon coeur...   vous m'avez rendu plus forte...  vous m'avez secouru... Pour mon plus grand bonheur, je démarre en novembre une formation en Art-thérapie art plastique à Paris. J'en suis extrêmement heureuse, j'ai des ailes qui ont poussé!!! Nous nous reverrons sûrement...
Sandrine et Stéphanie

Sandrine et Stéphanie

17/07/2016
Le 17 juillet Sandrine et Stéphanie étaient au sommet du Mont Blanc… Une belle revanche sur la vie... Bravo à elles !!
Asta

Asta

08/07/2016
Asta vient d'obtenir brillamment son diplôme d'esthéticienne !
Natalia

Natalia

22/06/2016
Grace à l’équipe de ACSE j'ai me suis "retrouvée" en tant que étudiante et professionnel; aujourd’hui j'ai passé la soutenance orale de mon master, je vous tiendrais au courant des résultats (j’espère bien le réussir!!!).
Stéphanie

Stéphanie

06/05/2016
Un petit coucou des filles du séjour F8 de juin 2015. Nous nous sommes retrouvés à Lyon le 23 et 24 avril chez Marie pour un week end rempli de surprises, dont un cours de pilates. Bisous de la part de toutes les filles à toi et toute ton équipe.
Création d'une association pour les personnes en traitement

Création d'une association pour les personnes en traitement

07/04/2016
Notre ville de Brignoles a commencé une association de proximité pour les personnes qui sont en traitement et après...c'est génial!!!
Isa D

Isa D

01/02/2016
Cette parenthèse de bien être m'a permis de voir plus clair dans ma vie et le déclic s'est produit, je me suis enfin rendu compte que j'avais besoin de créer! Donc je crée des sacs, des bijoux en cuir ou pâte fimo et bientôt ma petite boutique alittlemarket…   Depuis ce séjour, je m'attache aussi à m'occuper un peu plus de moi et j'essaie de trouver le temps de me faire au moins un petit plaisir par jour même si c'est difficile entre le travail et les corvées quotidiennes.  
Marie christine R

Marie christine R

01/01/2016
« Ne rien lâcher » est le mot d’ordre de Christine et c’est ce qui m’a donné la force d’y croire et d’oser.
Anne W

Anne W

01/01/2016
J'ai pu faire ce magnifique voyage rêvé et attendu depuis longtemps à Jérusalem, lieu de tous les possibles... J 'ai découvert avec vous l'aide et l'apport de la méditation qui apprend à être dans la vie ici et maintenant mais nous apprend aussi à y rester.
1234