AccueilChristine Marraine de

 

Christine marraine de 

2018

ASSOCIATION PHOENIX ET DRAGONS

L'association Phoenix & Dragons porte le projet des Dragon Ladies de Paris, un groupe de femmes qui a traversé la tempête du cancer et qui pagaient sur un Dragon Boat pour lutter contre la récidive. L’Activité Physique Adaptée est au cœur de notre association, pour combattre les effets des lourds traitements contre le cancer, pour retrouver confiance et estime de soi, pour se réconcilier avec le corps. 
 
 
 

Les Dragon Ladies du lac d'Annecy

L'Association DROLES DE RAMES "Les Dragon Ladies du lac d'Annecy" a pour but d'aider les femmes touchées par le cancer du sein à accepter et à combattre le cancer du sein ensemble.
 
 
 

ASSOCIATION SOUM DE TOY

Francine Cazade-Salles a créé l'association "Soum de Toy" L'Association Soum de Toy crée un havre de paix, de repos et d’apaisement basé sur l’environnement et la richesse du lieu, tout en étant adapté aux nécessités de femmes en période de rémission d’un cancer du sein.
 
 
 

MAMASTE

Le festival Mamaste a pour objectif de réunir et de faire découvrir au grand public, de façon ludique, les bienfaits d'activités autour du bien-être ou de sports doux, en famille ou seul, et de sensibiliser sur certains sujets primordiaux : santé environnementale, parentalité positive, écologie, alimentation...
 
Le prochain festival Mamaste aura lieu du 9 au 11 novembre au Clos des Capucins de Meylan. Christine JANIN sera, une fois encore, la marraine de l'événement. En savoir +

ROSE A CHACUN SON EVEREST ! BY TRUFFAUT

Truffaut a créé un rosier A Chacun Son Everest ! dont Christine JANIN est tout naturellement la marraine.
Un rosier grimpant, résistant aux maladies, à fleurs ouvertes et d’un rose dense.
 
Acheter le rosier : Ici 
 
 

FONDS HANDICAP SOLIDARITE

Son objectif principal est de promouvoir toute action d’intérêt général en faveur des personnes en situation de handicap mental, sensoriel, moteur ou de celles qui sont en difficulté sociale. 
 
 
 

ECOLE CHRISTINE JANIN / HAUTEVILLE SUR FIER

Christine JANIN est la marraine de l'école Chistine JANIN à Hauteville-sur-Fier depuis 2006.
 
 
 
 
 
 
2016

TROPHÉE DES FEMMES D’EXCEPTION

Elle Jura a organisé avec Le Progrès la 2e édition des Trophées des « Femmes d’exception au Bœuf sur le Toit, à Lons-le-Saunier le 7 octobre 2016. En savoir +
 
 

RAID LA SAHARIENNE

La Saharienneest unRaidMultisport 100% Féminin et Solidaire qui à lieu chaque année dans des destinations toujours plus belles les unes que les autres.
Christine JANIN était la marraine de l'événement à l'occasion du raid de 2016 qui a eu lieu en Equateur.
 
 
 
 
 
 
 
2015
 ORCHESTRE DES PAYS DE SAVOIE
CONCERT AU SOMMET
DU MONT BLANC
 
Pour fêter ses 30 ans, 3 musiciens de l’Orchestre des Pays de Savoie ont gravi le Mont-Blanc. Au sommet, les trois musiciens à vent ont interprété des oeuvres de Darius Milhaud, Jacques Ibert et Wolfgang Amadeus Mozart. Quelle expérience à 4.810m ! Christine était la marraine de l'événement.
 
Pour revivre le moment : Cliquez ici
 
 

MONTGOLFIADES PRAZ SUR ARLY

"Les montgolfiades internationales" est  un rassemblement de montgolfières à la Montagne. Bénéficiant de conditions aérologiques idéales, la station de Praz-sur-Arly est devenue, en quelques années, le spot de l’aérostation de montagne en France. Le temps d’un week-end, c’est une véritable fête de l’aérostation qui anime le village. Pour un vol, un baptême ou juste pour le plaisir des yeux, une vingtaine de "ballons" ont coloré le ciel de Praz sur-Arly, à l'occasion des Montgolfiades, ce week-end des 11 et 12 janvier. Christine Janin était la marraine de cette 25ème montgolfiades.
 
 
 
 
 
 
 
2014
 
 
 
 

VOILIER AKENA VERANDAS D’ARNAUD BOISSIERES

Christine Janin est la marraine du bateau de 60 pieds l'Akéna Vérandas d'Arnaud Boissières. 6 années à bord du voilier Akéna Vérandas à silloner le monde entier et à participer aux plus grandes courses de Bateau.
 
 

TAPISSERIE ALEXANDRA DAVID NEEL TAPISSERIES D’AUBUSSON

Christine Janin est la marraine de la tapisserie "Hommage à Alexandra David Néel"
« Il faut sublimer l’énergie que l’on possède, il faut oser monter, s’élever, sortir par le haut… ».

 

TROPHEE FEMMES DE L’ECONOMIE

Le Trophées « Femmes de l’Economie » a pour objectif de mettre à l'honneur l'implication et la réussite des Femmes dans l’économie de leur région et récompenser leur travail et leur persévérance dans un monde majoritairement masculin, voilà l'essence même des Trophées « Les Femmes de l'économie».