Une cordée de coeur !

lvinay le 13 mai 2020 à 10h48
 A Chacun Son Everest ! a reçu de très nombreux témoignages de soutien dans lesquels nous avons trouvé l'impulsion pour innover et adapter nos outils à cette situation inédite. Il était à nos yeux essentiel d'être aux côtés des femmes, des enfants et de leurs familles pour gravir ensemble ce nouvel Everest, avec notamment des rendez-vous zoom exceptionnels !
 
Merci à Sandrine Quétier, notre ambassadrice, Philippe Leboeuf notre Président, Alexis Pinturault, champion de ski, Marie-Laure Brunet, double médaillée olympique de biathlon d'avoir été présents lors de ces moments de partage et d'échanges.
 
 
L' association a également mis en place des newsletters hebdomadaires destinées aux femmes pour les soutenir durant ce confinement, ainsi que le partage de nombreux liens ressources et outils vu à Chamonix.
 
Des temps de méditation, tous les jours à 9h et 18h ont également permis de garder le lien, de même qu'une ligne téléphonique d'écoute pour les personnes qui en ressentez le besoin.
 
Enfin, une centaine de rendez-vous sophrologie, en séances individuelles et familiales ou par groupes de séjours, ont été réalisées à distance par Emeline, responsable des séjours.
 

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code