3 équipes aux couleurs d'A Chacun son Everest! au Marathon du Mont-Blanc

Barbara le 11 juin 2019 à 09h20
Cécile, qui a réalisé un séjour, sera accompagné de son fils et de son mari, pour se lancer à l’assaut du marathon du Mont-Blanc, de ses 90 km sur 6200 mètres de dénivelé positif. Une course en famille qui figure un beau symbole de ce chemin de vie qu’ils poursuivent ensemble, plus forts et soudés encore après l’épreuve de la maladie.
 
La Team Trail for Life, composée de Jenie et Eléonore, courront pour soutenir notre association. Une belle histoire de rencontre sur les chemins du Marathon du Mont-Blanc 2018, qui les a amené à former une équipe pour soutenir la lutte contre le cancer… N’hésitez pas à les suivre sur leur Facebook et sur Instagram, et à rejoindre leur cagnotte sur Hello-Asso !
 
L’équipe salariée du groupe Temmos de Chamonix va participer pour la 4ème année consécutive au marathon du Mont-Blanc. Coup de chapeau à la direction qui incite ses salariés à courir en reversant à notre association 10€ par kilomètre parcouru par un salarié et 5€ par kilomètre couru par des « family and friends » des salariés.

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code