Les Boucles du Cœur - Résultat

Marie Janin le 27 mars 2018 à 10h02
Tout d’abord, un immense merci à tous, partenaires et amis d’A Chacun son Everest !, pour votre si forte et constante mobilisation à nos côtés.
 
Cette première participation aux Boucles du Cœur, nous a permis de totaliser plus de 12 000 votes, ce qui est une formidable performance et un encouragement supplémentaire à développer nos actions . Comme vous le savez, les organisateurs avaient été contraints d’annuler les votes en ligne en raison de "tentatives de fraudes constatées".
 
Après en avoir délibéré longuement, ils ont retenu la Fondation pour la Recherche Médicale, partenaire de cette 8ème édition. Les dons récoltés seront spécifiquement destinés à la recherche en pédiatrie, dans les domaines des maladies neuro génétiques, neuro développementales et des cancers de l'enfant. Un choix qui traduit leur volonté « accompagner au plus près la cause de l'enfance ». Nous n’avons, certes pas, gagné, mais l’important est que cette opération profite à une association engagée et que ce prix permette de développer des actions bénéfiques aux enfants. Un grand merci aux équipes des Boucles du Cœur pour leur bienveillance, leur désir d’équité et leur investissement dans ce projet. A Chacun son Everest ! continuera à s’associer à leurs actions locales à venir.
Merci encore à tous pour votre soutien et à très vite.
Bien amicalement,
Christine Janin

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code