Clôture des votes pour l’opération les boucles du cœur / carrefour

Marie Janin le 27 févr. 2018 à 09h54
CLOTURE DES VOTES POUR L’OPERATION LES BOUCLES DU CŒUR / CARREFOUR
A CHACUN SON EVEREST VOUS REMERCIE POUR VOTRE FORMIDABLE MOBILISATION
 
L’équipe en charge de l’opération Les Boucles du Coeur vient de nous apprendre qu’elle se voyait dans l’obligation de mettre un terme prématurément aux votes en raison «d’une activité anormale qui pourrait s'apparenter à une volonté de fraude au bénéfice de diverses associations». Ils se penchent actuellement sur les modalités de choix de l'association qui sera retenue au niveau national. Nous vous tiendrons informés évidemment des résultats !
 
Nous retiendrons de cette opération : votre incroyable mobilisation et l’engagement de nos partenaires. Vous nous avez permis de faire une remontée phénoménale pour atteindre plus de 12 000 votes, alors que nous avions intégré l’aventure avec un peu de retard…
A Chacun son Everest, Christine Janin et toute l’équipe de l’association, vous disent un immense merci. Chaque vote est un encouragement supplémentaire à poursuivre et à développer nos actions envers les enfants malades du cancer. Nous nous associons à la tristesse exprimée par L’équipe des Boucles du Cœur. Les valeurs de solidarité, de fraternité et de loyauté sont aussi les nôtres ; ces mêmes valeurs que vous avez déployées par vos votes massifs et vos messages d’encouragement.
 
Merci à tous, partenaires et amis d’A Chacun son Everest et à très bientôt pour les résultats tant attendus.
Et Merci aux Boucles du Cœur !
 
 

Photos

1 commentaire

A Chacun Son Everest !mer. 07 mars à 09h50
Oui on donnera les informations dès qu'on les reçoit ! Merci de votre soutien !

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code