FRÉDÉRIC COURT LA MINI TRANSAT AU COULEUR DE L'ASSOCIATION

Marie Janin le 02 oct. 2017 à 10h10
Frédéric Guerin, a mis les voiles à l'occasion de la mini transat le 1er octobre prochain. Il court aux couleurs de l'association !
"Vous me donnez l'occasion de donner un vrai sens à ma mini transat et la faire partager avec plein de gens... Merci".
 
Chloé, une ancienne stagiaire de l'association est au départ à La Rochelle et baptise le bateau. N’hésitez pas à le suivre et le soutenir !
 
15 octobre 2017 : Apres une semaine passe à La Corogne et remettre un nouveau d'occase que l on me donne et que 2 amis m'ont descendu en voiture, j 'ai repris la mer jeudi pour arriver à Baiona (pour me mettre a l abri d'une tempête)Je dois reprendre demain matin pour continuer l ascension de mon Everest. A chaque escale "forcée" je rencontre des équipages qui m 'invitent a manger, me prêtent des outils et me prêtent leurs tel. ou leurs ordinateurs grâce aux quels je vous ecris. Pour l'heure merci a l’équipage de IALA dont le capitaine Fred ROUX a fait la mini en 2005. DEes ministres, on en rencontre partout dans les ports. Depuis la 1ere édition pas moins de 950 navigateurs ont participe a la mini. Fred est mon 4eme. Vous pouvez toujours me suivre sur la cartographie, ils ne m ont pas coupe la balise. Bises a tous Fredo 614
 
Merci Frédéric ! Bon vent !

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code