5ème Rallye surprise du Rotary Club Cagnes Grimaldi

Marie Janin le 29 août 2016 à 16h30
Le Rotary Club Cagnes Grimaldi organise son cinquième Rallye surprise Dimanche 18 septembre 2016 au profit de l’association Lutins et lucioles dans le but d'envoyer des enfants du département des Alpes Maritimes en rémission d'un cancer en stage à Chamonix. L'association Lutins et lucioles est associée à A chacun son Everest. Elle a pour objectif d’aider au financement des stages.
 
Ce rallye surprise, au départ de Cagnes sur Mer, n’est pas une course de vitesse. C’est une épreuve au cours de laquelle les participants devront, à travers des énigmes, trouver les étapes permettant de se rendre au point d’arrivée, la salle des fêtes de Tourettes sur Loup où se partagera : Un apéritif d'accueil, Un repas complet, Un dessert, Une boisson tout cela pour 35€ par adultes (enfants : 15€)
 
Des questions supplémentaires portant sur les 3 étapes que vous devrez découvrir vous permettront de marquer les points qui détermineront, en cas d’exæquo, le meilleur équipage d’entre vous.
 
D’autre part, cette année, si vous participez à ce rallye à bord d’un véhicule âgé de plus de 25 ans ou classé véhicule de collection, des points supplémentaires vous seront alloués !
 
Pour vous inscrire deux solutions - imprimez et retournez le bulletin d'inscription, accompagné de votre chèque de règlement, à l'adresse suivante Rotary Club Cagnes Grimaldi Hôtel Splendid 41, Boulevard Maréchal Juin 06800 CAGNES SUR MER Renseignements et inscriptions au 06 12 19 60 08 ou rccagnesgrimaldi@gmail.com - vous inscrire en ligne : www.rotarycagnesgrimaldi.fr ou https://www.billetweb.fr/5e-rallye-surprise
 
Le Rotary Club Cagnes Grimaldi peut compter, dans son organisation, sur le soutien des cafés MALONGO, des voitures Skoda de Frédéric M, de la chocolaterie De Neuvile, de l’Arbre à Truffes et du Conseil Général des Alpes Maritimes
 
Merci à tous pour cette belle initiative ! 
 
 

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code