La Transcontinental Race au profit de l'association à partir du 25 juillet

Marie Janin le 08 août 2016 à 12h48
Sylvain et Bruno ont décidé de rouler pour "A Chacun son Everest" lors de la Transcontinental Race (course à vélo de près de 4000 km, de la Belgique à la Turquie en traversant les Alpes et les Balkans).
 
Plus de 4 000 kilomètres à vélo, entre la Belgique et la Turquie. Plus de 40 000 mètres de dénivelé. Aucun itinéraire officiel. Assistance interdite. Tel est le concept de la Transcontinental Race, dont la troisième édition a débuté le 25 juillet.
 
"Après un départ émouvant, la première nuit éprouvante a été marquée au matin par l'abandon de Bruno, qui malgré son enthousiasme et son amour du vélo était encore trop éprouvé par son opération récente. Desormais seul pour la suite du parcours, Sylvain a parcouru 460km en 24h, puis a atteint ce dimanche le CP1 et gravi le Puy de Dôme ! Direction les Alpes suisses pour le CP2... Pour suivre Sylvain, cherchez le dossard 223 sur www.trackleaders.com ! Vous pouvez suivre aussi notre progression sur le site de la course : sur Facebook : Sylvain Blairon et Bruno Le Bras"

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code