Cap des 300 stages pour les enfants !

Marie Janin le 12 juil. 2016 à 09h39
Nous sommes très heureux de vous informer que le cap des 300 stages a été franchi ! Ce sont 4085 enfants qui ont pu profiter d'un stage à Chamonix pour recevoir un accompagnement global, psychologique et physique pour les aider dans cette phase difficile de «l'après-cancer», en leur permettant de reprendre confiance en eux et de retrouver une belle énergie de vie. 
 
"Orane ne cesse d'utiliser sa semaine avec vous pour bien vivre, dès qu'elle a une difficulté elle s'appuie sur cette merveilleuse semaine! Elle en parle à tout le monde! Et quelles merveilleuses photos! Depuis, avec son mousqueton elle s'accroche partout en utilisant des élastiques et scoubidous pour faire la corde, elle grimpe à califourchon sur la rambarde de l'escalier du premier étage de son arrière-grand-mère et se hisse sur le haut de la structure de la balançoire.... Nous restons très vigilants, elle est revenue avec une force de liberté, de toute puissance!! Elle veut explorer le MOOOOOOOOOOOooooooooooooooonnnndeeeeeeeeeeee! Alors MERCI!
A voir les photos, nous ne résisterons pas à aller faire un tour vers votre magnifique montagne prochainement, Orane souhaite nous faire découvrir ces paysages de rêves...."  Maman d'Orane
 
Un grand merci à Christine et Carole pour leur investissement permanent, merci à tous les partenaires et donateurs ainsi qu'aux hôpitaux pour leur présence à nos côtés depuis 22 ans !
Encore un grand merci à toute cette chaîne de solidarité qui permet que cela perdure ! Merci pour eux !!!
 
 

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code