24 heures de l’écho en relai pour l'équipe de Ludo

Marie Janin le 23 juin 2016 à 12h17
BRAVO BRAVO pour ce challenge:
Voici les messages reçus avant et après la course de Ludovic à l'origine du projet ! Nous sommes vraiment fiers de vous !!
 
"Un nouveau challenge sportif et solidaire se profile à l’horizon, et pas des moindres puisqu’il s’agit des « 24 heures de l’écho en relai ».
Eh oui, vous avez bien lu, pendant 24 heures, nous allons courir pour les enfants malades…excellente idée non ?
En tant qu’ambassadeur et militant de l’association « A chacun son Everest » , j’ai décidé d’associer notre véritable défi aux enfants et femmes atteints d’un cancer !!
 
Pour mener à bien mon projet , David, Romuald et Vincent, pères de famille dévoués pour la bonne cause et sensibles à ma démarche, m’accompagneront lors de cette manifestation sportive.
Alors oui, un véritable défi s’offre à nous et le comparer aux enfants et femmes malades qui se battent au quotidien doit nous permettre d’aller encore plus loin !! Notre but, qui nous tient à cœur autour de cet engagement sportif est de non seulement vous sensibiliser sur l’existence de cette association mais aussi de recueillir des fonds pour que d'autres enfants et femmes puissent être accompagnés sur le chemin de la guérison.
 
La course aura lieu le weekend du 02 et 03 juillet 2016, au parc d’olhain, et notre défi sera de parcourir le plus de boucles de 2.5 kms (bitume/chemin) possible pendant 24 heures !!
 
On se fixe pour objectif une distance de 250 kilomètres cumulés pour notre équipe." Ludo 
Un petit retour de notre course solidaire où notre mental et esprit de compétition nous ont permis d’atteindre l’ objectif que l’on s’était fixé .….
 
Retour après la course : "Notre périple de 24 heures en relai s’est achevé le dimanche 03 juillet au parc d’ohlain , et nous pouvons vous dire que ce fut une belle aventure sportive et humaine !! Courage, détermination, mental , et solidarité ont été les maitres mots de cette belle manifestation dans les « Hauts de France », à l’image de Ceux qui viennent au chalet atteindre leur Everest !! Les dons et messages de soutien nous ont permis de repousser nos limites et cela nous a permis d’atteindre notre objectif de 250 kms… Pour être plus précis, c’est 253,935 kms qui ont été parcourus lors de ces 24 heures de l’écho !!"
 
 
 
 
 
 

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code