Baptême de la Rose "A Chacun Son Everest !"

Marie Janin le 20 juin 2016 à 11h44
Truffaut dévoilait le 1er juin, à l’occasion de Jardins, Jardin aux Tuileries, une belle grimpante : la rose A Chacun son Everest !
Une fleur qui va bien à Christine Janin et à notre association : un rosier grimpant, résistant aux maladies, à fleurs ouvertes et d’un rose dense.
 
La rose A Chacun Son Everest a été créée il y a plus de 5 ans, il faut 5 à 7 ans pour « fabriquer » une rose !
 
Dans une ambiance sympathique et chaleureuse, Christine Janin a planté ce rosier, entourée de femmes ayant fait le stage de Chamonix et de Marie-Hélène Fauré-Farman de GPMA, 1er partenaire financier de l’association cette année.
 
Voici le retour de Patricia qui a participé à l'évènement : "Un très joli rosier grimpant et résistant aux maladies qui a déjà gagné des prix de beauté dans les concours de rosiers!! C'était donc le 1er juin que Christine Janin ma cacahuète toujours aussi rayonnante et aussi souriante l'a baptisé officiellement au champagne en notre présence mille merci à l'association à chacun qui nous a invité à participer à cet évènement parisien !!  🌹🌹🌹🌹🌹🌹💕💕💕💕!! "
 
Message de Florence : "Bonsoir et un IMMENSE MERCI pour cette occasion magnifique de partage, retrouvailles et découverte, d'un rosier sublime Ce rosier est simplement MAGIQUE, il est MAGNIFIQUE et offre toutes les qualités de l'association et de Christine merci merci merci et BRAVO"
 
 
 

Photos

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code