Message poignant d'une traileuse - Dossard solidaire pour l'UTMB 2016

Marie Janin le 20 mai 2016 à 16h21
"Bonsoir à toute l'équipe !
 
Voilà déjà plus de 2 semaines que je vous ai rencontrés à la maison de Chamonix. Je pense presque chaque jour à la formidable journée que j'ai passé avec vous et les enfants et je vous remercie sincèrement de m'avoir permis de vivre cette belle expérience avec vous.
 
J'ai aimé :  la maison tout d'abord, accueillante, solide et protectrice, décorée avec goût; votre engagement à tous , déterminé mais doux et bienveillant, qui est le socle de l'association; les échanges avec les enfants, vraiment heureux dans ce bel environnement qu'est la montagne; la balade au Plan de l'Aiguille vers le sommet des enfants: quelle fierté de les avoir accompagnés vers leur Everest ! Et quelle beauté ce paysage: on ne peut s'en lasser.
 
Vous voir évoluer dans cette belle maison, comme au sein d'une famille nombreuse, et vous observer travailler avec coeur, la lueur dans les yeux de ces petits champions qui vont , grâce à leur sommet et leur nouvelle confiance en eux, pouvoir évoluer vers une nouvelle vie. Merci beaucoup à vous tous, cette journée m' a également apporté la force et la confiance pour atteindre mon objectif sportif de l' année. Bravo à tous ! Vous êtes vraiment formidables. Je vous revois fin Août.
 
Marianne 
 
 
 

0 commentaire

Aucun commentaire

Ajouter votre commentaire

Nom  
E-mail  
Commentaire  
 
Saisissez ce code